Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
2 mars 2013

Satiradax à Paris

1

le parrain de Satiradax 3

2013-02-28 23

Tignous, Hakim (Zebda)

IMG_4039

Noël Godin, Guy Bedos

IMG_4042

Maurice Barthelemy (Les Robins des Bois) et C. Goffette

IMG_4043

JL Porquet (Canard Enchaîné), Christophe Salengro

IMG_4049

Guy Bedos et Christophe Alévêque

IMG_4054

JP. Mocky

IMG_4108

Gros, Margerin, Frémion, Hakim

 

Quelques phrases chopées à Paris, pour la présentation de Satiradax 3 :
- Alévêque : "J'ai essuyé les plâtres pour Satiradax 1 avec l'autre Christophe (Salengro). Le président du Groland soutenait le candidat que j'étais pour les présidentielles. Maintenant, je vois que le festival grossit, on s'emmerde pas, on s'offre Bedos, y'a de la thune".
- Bedos : "Je vois dans l'assistance beaucoup de gens que j'aime bien. Je vois Mocky. Et puis, je vois aussi les autres. Merci pour ce parrainage de Satiradax 3. L'humour est un langage universel. Même si pour certains, il faut toujours des sous-titres".
- Daniel Prévost : "Ce festival est très très bien. J'y ai passé de beaux moments. C'est avec regret que je passe le flambeau à Bedos, une personne âgée et fatiguée. Prenez soin de lui" (réponse de Bedos par un bras d'honneur).

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
Publicité
Newsletter
Publicité