Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
2 octobre 2020

Derniers dessins de presse. Marc Large

Bonsoir, voici quelques dessins pris au hasard dans cette année 2020.

J'arrête le dessin de presse pour me consacrer à des activités plus sereines et utiles, un peu forcé quand même.

Une pétition, qui n'est pas de mon fait, mais qui m'aide contre l'injustice, circule ici : https://marco.wesign.it/fr

Merci également au Club de la presse et tous ceux qui se reconnaîtront : http://www.club-presse-bordeaux.fr

J'ai choisi de laisser faire la justice, les médias et qui de droit, à ma place. Quelque soit votre statut, restez solidaires, courageux et confiants. L'intégrité finit toujours par vaincre. 

 

Carel-

Evolution-

Peste

Paques_

2021

Blasphème

 

 

 

Un dessin commandé puis refusé :

 

Bethune

 

Un dessin en soutien à mon ex-collègue et toujours ami BABOUSE dans l'Huma parce-qu'il était retenu au procès CHARLIE :

Babouse

Charlie

Et quelques nouveautés et autres projets :

1re de couv Félix Arnaudin 100 ans après (HD) test

Aux éditions PASSIFLORE : ICI

Extrait : "Que mon œuvre soit mon tribut filial à cette terre de grandiose et ensorcelante poésie que j’aime maladivement et qui reste devant mes yeux, à travers l’amertume de mes regrets, toujours mystérieusement souriante, dans la douce splendeur de son horizon sans borne, toujours animée de la vie naïve et libre des jours évanouis". Félix Arnaudin 

Un film en préparation : ICI

casting2

Et pour finir de rire ou pleurer, la première double page parue le lendemain de mon éviction de SUD OUEST :

IMG-2632

 

Je souhaite sincèrement bonne chance à ceux qui continueront dans ce métier précaire et vous invite à écouter "Le Petit Joueur De Flûteau" de Georges Brassens.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Amitiés. Marc Large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
Publicité
Newsletter
Publicité