Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
31 mars 2013

20ème prix Presse Citron (Ecole Estienne)

20ème année du prix Presse Citron organisé par l’école Estienne et remis à la mairie du 13ème le 28 mars 2013.

Je n'y crois toujours pas, mais merci à l'école Estienne et les collègues dessinateurs de presse pour la remise du "Trophée du meilleur dessin professionnel". S'ils m'avaient prévenu j'aurais fait une phrase et je me serais habillé. Là, non, c'était le désordre dans les sujet, verbe, complément. Et puis, j'avais rien à dire devant tant de dessinateurs que j'admire.

Compte-rendu chez Forcadell : http://www.iconovox.com/blog/2013/03/29/large-et-honore-au-palmares-du-prix-presse-citron-2013/

forca

Avec Honoré (Trophée du Coup de cœur professionnel) Photo : F. Forcadell

553024_10151570018303735_669924401_n

Mairie XIIIe avec l'Ecole Estienne et les collègues dessinateurs de presse. Photo : Louise Angelergues 

dsk

Le dessin primé (publié dans Siné Mensuel)

Et le clin d'oeil avec l'ami Gros (dessinateur pour Marianne) :

image_1364724358182448

avec le plaisir de retrouver des amis ou collègues : Aurel, Boll, Colonnier, Jean Hin, Camille Besse, Christophe Besse, Mric, Flavien, Redon, Coco, Gabs, Jean-Marie Renard, Nicolas Vial, Oncle Gab, Bridenne, Valère, Soulcié, Louison, Ménégol, Durdecifer, Dubouillon, Catherine Beaunez, Foolz, Lulu Larsen, Gros, Nicolas Pinet, Tignous, Faujour... Etaient également présents Odile Conseil de Courrier International, Martine Mauvieux de la BNF, Yves Frémion, Guillaume Doizy de Caricatures & caricature, Nelly Feuerhahn de la revue Humoresques, Alban Poirier et Walther Fekl de l’EIRIS, et James Tanay et François Forcadell d’Iconovox.com.

http://www.pressecitron.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
Publicité
Newsletter
Publicité