Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
6 avril 2010

Dans le SH de demain...

Siné Hebdo numéro 83. En kiosque le mercredi 7 avril 2010.

. Cette semaine, une pleine page de messages de nos lecteurs :

« Promis j’abonne mon père aussi, sûr qu’y va adorer ça…est mort depuis dix ans mais commence à s’emmerder ferme là-haut ! » Sylvie

« On est 37 000 : on monte tous à Paris, on empêche de fermer ce journal, on séquestre les patrons, on demande à Xavier Mathieu de venir nous aider, on menace de faire sauter les bouteilles d’oxygène de Bob, on trouvera une solution ! Cette boîte ne doit pas fermer ! » Chantal (!)

« Alina vous adore, Alina est mal. Moi simple femme de ménage, j’attendais la fin du mois pour vous envoyer un petit quelque chose, mais la chance c’est comme pour vous, ça ne tombe pas sur la gueule. Je vous enverrai quand même mon petit chèque, en espérant que vous preniez un bon pinard pour le déguster peinards. Bisous à vous tous en croisant les doigts pour que vous ressuscitiez un jour très proche. Ciao. » Alina

Extraits de centaines de messages qui nous sont arrivés.

. Olivier Marbot nous narre la délicate intervention de la BAC à Montreuil face à des collégiens et Tricaud l’espiègle poursuit avec son récit de la pédagogie de la schlague utilisée par les flics…

. A Mayenne, les fous sont en cage. Par Julie Le Bolzer.

. La sortie de prison des usagers de drogue. Par Etienne Liebig…

. Nettoyage antisyndical à la crèche et le monde merveilleux du Pôle emploi. Par Thierry Pelletier. Toujours sur le monde du travail, Gérard Filoche.

. Notre mémoire est menacée par les machines. Par André Langaney.

. Et : Michel Warschawski, Michel Onfray, Jean-Pierre Bouyxou et Jackie Berroyer, Dror, Jean-Paul Rocher, Isabelle Alonso, Delfeil de Ton.

. Les dessins de la semaine avec Sergio, Felix, Large, Faujour, Pakman, Carali, Berth, Lindingre, Rémi Malingrëy , Kap, Jiho, Diego Aranega, Goubelle, Lacombe, Soulas, Decressac, Bar, Etienne Delessert, Desclozeaux, Geluck...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc Large auteur dessinateur écrivain réalisateur
Publicité
Newsletter
Publicité